Procedure de reprise de tombes funeraires en état d’abandon 

Comme annoncé (voir BIM 2020), une procédure de reprise de 25 tombes funéraires en état d’abandon a été initiée au cimetière de St Aubin de Cretot

L’objectif est d’assurer la pérennité du cimetière actuel  de St Aubin de Cretot en libérant à partir de fin 2024 des emplacements actuellement occupés (et aprés démantélement) 

En effet, Il reste en 2021 quelques emplacements encore libres et disponibles, mais pas en nombre suffisant si on se projette  avec un horizon > 5 ans 

Les 25 tombes concernées par la procédure de reprise sont visualisées sur le plan du cimetiere SAC par les petites croix rouges (voir pdf ci-dessous) 

Il y aura d’ici le 7 Juin 2021 (date du premier PV individuel de constatations pour chaque tombe), mise en place de pancartes individuelles pour chaque emplacement (25 au total) et jusqu’en Juillet 2024

Durant la procédure avec une durée légale de 3 ans et 2 mois (du 2021 au 2024),un registre est disponible à la mairie pour enregistrer les demandes et/ou informations concernant ces emplacements et la procédure en cours

Le Maire, la Mairie et  la commission cimetière  restent à votre écoute  pour clarifier ou répondre à vos questions.

 

Reprise Concessions funeraires _Juin2018

 

Plan cimetiere SAC Mai 2021

 

flow chart process reprise concessions abandonnées

 

Fiche Reprise des concessions funeraires

 

convocation abandon tombes 7 mai 2021