Veuillez trouver ci-dessous le CR de la dernière Assemblée Générale de l’Association Gym qui s’est déroulée à la Salle Polyvalente à la date du 30 Juin .

L’Association « Saint Aubin de Crétot Gym »

A tenu son AG le 30 juin 2021, après le dernier cours de l’exercice 2020/21 en présence de M. le Maire, Christian Abraham.

Après les longs mois de fermeture des salles l’activité avait pu reprendre le 9 juin pour 4 mercredis et cela dans une ambiance joyeuse.

Les comptes présentés par la Trésorière Séverine Burel font ressortir un excédent, suite au financement obtenu pour le chômage partiel de l’animatrice de gym. Comme les adhérents avaient réglé intégralement leur cotisation en septembre 2020 pour une année aux cours n’ayant pu se dérouler finalement qu’à temps partiel, la proposition d’intégrer cet excédent pour permettre une baisse des cotisations pour le prochain exercice (septembre 2021à fin juin 2022) est approuvée à l’unanimité. Il est rappelé que le budget est bâti sur un équilibre basé sur la participation d’au moins 20 adhérents, des nouveaux membres seront donc toujours les bienvenus.

L’AG confirme ensuite le bureau en remerciant sincèrement le Président, Rémy Faudemer, le Vice-président, Bernard Fontaine et la Trésorière Séverine Burel, pour leur dévouement et la bonne gestion des activités. L’animatrice de gym, Thérèse Legros, se réjouit de retrouver les adhérents pour la prochaine rentrée, qui aura lieu le mercredi 15 septembre 2021 à 18h, cela pour la 15 e fois depuis la création de l’association. Elle propose d’intégrer une nouvelle approche dans ses cours déjà très riches, avec du cardio training, du stretching et de la musculation et qui est basé sur le travail de fascia, qui aide à améliorer la mobilité globale et à gérer le stress.

La réunion s’est terminée dans la bonne humeur autour du verre d l’amitié.